Résultats Week end FCB

15 septembre 2008 - 00:00

Equipes A,B,13 ans VAINQUEURS.

L'Equipe A gagne 1-0 contre BERDHUIS               Classement ICI

Buteur: Romain MORIN

Mi-temps 0-0 SCORE FINAL 1-0 BUT:MORIN 75MN

Une première mi-temps qui ne restera pas dans les annales, trop de déchets individuels, face à une équipe de BERDHUIS qui au bout de dix minutes était réduite à 10, suite à une blessure d'un de leur joueur et n'ayant pas de remplaçant. Malgré ce handicap, je tiens à féliciter cette équipe qui a eu un mental exemplaire, et qui nous a posé des prolèmes tout au long de la rencontre.
 Après une remise en place à la mi-temps, les rouges et noirs nous ont proposé un football de meilleur qualité, et à force de produire du jeu, les efforts étaient récompensés par un but de MORIN suite à un beau mouvement collectif..
Nous avons eu plusieurs occasions pour doubler la mise et se mettre à l'abri. Ensuite nous avons reculer, subi plusieurs coup-francs et souffert en fin de match.
On ne va retenir que la victoire et les 4 points à la clé.
Il va falloir encore travailler dur...
Pour finir, je tiens à féliciter le groupe B pour cette belle victoire à Lion sur Mer, qui nous relance dans le championnat. A confirmer Dimanche en recevant Cormelles le Royal.
BRAVO AUX DEUX EQUIPES POUR LEUR VICTOIRE ET A MERCREDI

FREDO

L'Equipe B gagne 4-3 sur le terrain de Lion/Mer     Classement   ICI

Buteurs:  Francis GUILLAUME.Renaud FOUREY.Jimmy LEBARBIER.Kaoutar LAMHRI.

Les 13 ans en amical ont battu POTIGNY 3-2.