Commentaires des Coachs A-B

7 septembre 2008 - 00:00

Pas très satisfaits ( sur la manière)

M.O.S FCB 3-2    Classement

Buteurs:  Arnaud LEMONNIER. Romain YVERT

Malgré un début de match encourageant où l'équipe paraissait maîtriser la partie, le FCB a encaissé son premier but au bout de 20 minutes de jeu, sur un ballon perdu dans le milieu de terrain et suite à une erreur défensive.

Cela nous a vraiment perturbé puisque l'on s'est mis à douter ( en reculant ); la MOSS en a profité et a pris le jeu à son compte puis a marqué le second but juste avant la mi-temps.

L'objectif de la seconde mi-temps était de revenir au score ( raison pour laquelle des joueurs à vocation offensive ont fait leur entrée sur le terrain après la pause) mais l'on était pas à la merci de contres en laissant plus d'espaces à l'adversaire.

A force d'efforts et de jeux en profondeurs, on est parvenu à réduire la marque sur coup de pied arrêté, lequel s'en est rapidement suivi d'un second but sur pénalty.

Ayant fait le plus dur et compte tenu du scénario, la logique aurait été de ramener un nul mais suite à une nouvelle erreur défensive et sur une action individuelle, notre belle réaction d'orgueil a été anéantie .

La défaite reflète un manque réel de combativité, d'agressivité et d'intelligence dans le jeu pour quelques joueurs ... en effet, certains ont fait preuve de passivité et de naïveté !

Ce résultat nous oblige déjà à réagir dès dimanche contre BERDHUIS à domicile avec un autre état d'esprit notamment l'envie.

⇔⇔⇔⇔ ⇔⇔⇔⇔⇔⇔⇔⇔⇔⇔⇔⇔⇔⇔⇔⇔⇔⇔⇔⇔

FCB - Chemin Vert  0-2                                      Classement

Commentaires du COACH

Un accident ??????

Equipe: Jeanne-Duquesne-Levon-Bartl-Leprovost-Gascoin (cap)-Lebarbier-Marie-Behue-Lallemand-Fourey-

Remplaçants: Masson-Allaire-Lhamri

Buts pour Le Chemin-vert à la 51mn et à la 85mn

Après une bonne entame de match et une mise en place respectée. Notre libero, Thomas DUQUESNE victime d'un tacle sévère et non sanctionné par Mr l'arbitre, l'équipe a était déséquilibrée, mais n'a jamais était mise en danger et c'est même procuré une belle occasion par l'intermédiaire de Marie qui rate sa reprise au six mètres sur un centre de Leprovost.
La mi-temps fut sifflée sur un score de
0-0.

A la mi-temps le coach à essayer de remettre l'équipe dans le bon chemin en leur demandant de produire du jeu et surtout de gagner les duels en milieu de terrain et de ne pas balancer face a une équipe rugueuse et ne cherchant qu'a défendre et procédant par contre.

En deuxième mi-temps l'équipe a malheureusement sombré, tant au niveau mental que dans l'animation et arriva la 51 mn ou le Chemin-vert ouvra le score suite à un cafouillage dans les six mètres. On aurait pu croire, que ce but aller réveiller les rouges et noirs mais les partenaires de Gascoin n'auront pas le mental pour revenir au score et c'est logiquement que le Chemin-vert doubla la mise à la 85 mn.
L'arbitre siffla la fin du match sur un score de 2-0 pour le Chemin-vert qui mérite sa victoire, car c'est l'équipe qui en voulait le plus qui a gagné, la différence vient de là.

Espérons que cette défaite n'est qu'un accident et que les joueurs de Fréderic MOISSON seront rebondir dimanche prochain à Lion/mer, ou un résultat positif permettrait d'effacer cette défaite amère de ce dimanche.