LA SOIREE

16 février 2009 - 00:00

COUP de GUEULE

MERCI aCLUB

Pour cette soirée réussie avec une très bonne ambiance le seul regret c’est le manque de monde, mais c’est comme cela, on paie surement la crise actuelle, les gens se mélange de moins en moins c’est un peu chacun pour soi.

Enfin je ne vais pas faire de procès, mais c’est peut être encore une des seules soirées conviviales et c’est après que les gens nous dirons, vous faites plus rien et souvent, ce sont ceux qui ne viennent pas qui vous le reproche .

MERCI
Aux anciens joueurs ( Dada, Didier, Pitch ) toujours aux rendez vous, ils n’ont pas perdu la mémoire, c’est bien ils savent d’ou ils viennent. Merci à FREDO et les 10 joueurs licenciés qui ont préservé l’ambiance et notre savoir vivre pour finir la saison difficile qui nous attend, mais je crois que cette année il ne faudra pas compter sur la solidarité, mais plutôt sur la qualité.

A BON ENTENDEUR.

MERCI AU CLUB ET AUX GENS FIDELES.

UN JOUR,     ILS NE FERONT PLUS RIEN ?????

L’activus benevolus est un mammifère bipède qu’on rencontre surtout dans les associations où il peut se réunir avec ses congénères ;

les bénévoles
se rassemblent à un signal mystérieux appelé
« convocation ». On les rencontre aussi en petits groupes, dans divers endroits, quelque fois tard le soir, l’oeil hagard, le cheveu en bataille et le teint blafard, discutant ferme sur la meilleure façon d’animer une manifestation ou de faire des recettes supplémentaires pour boucler son budget.

L’ennemi héréditaire du bénévole est le « Yaqua » (non populaire) dont les origines n’ont pu être à ce jour déterminées. Le « Yaka » est aussi un mammifère bipède, mais il se caractérise par un cerveau très petit, qui ne lui permet de connaître que deux mots, « y’a qu’à », d’où son nom.

Le « Yaqua », bien abrité dans la cité anonyme, attend. Il attend le moment où le bénévole fera une erreur ou un oubli ; c’est alors qu’il bondit pour lancer son venin. S’il l’atteint, celui-ci peut provoquer chez son adversaire une maladie très grave, le                « découragement ».

Les premiers symptômes de cette implacable maladie sont rapidement visibles : absences de plus en plus fréquentes aux réunions, intérêt croissant pour son jardin, sourire attendri devant une canne à pêche et attrait de plus en plus vif qu’exercent un bon fauteuil et la télévision sur le sujet atteint.

Les bénévoles, décimés par le découragement, risquent de disparaître. C’est pourquoi ils ont été placés sur la liste des animaux en voie de disparition. Il n’est pas impossible que, dans quelques années, on rencontre cette espèce uniquement dans les zoos où, comme tous ces malheureux animaux enfermés, ils n’arriveront plus à se reproduire
.

PROUVEZ-MOI QUE JE ME TROMPE ( FRANCIS )