Coupe de la LIGUE (Vidéos)

5 février 2009 - 00:00

SURPRISE !

NICE  1-1 VANNES  ( tab  3-4 )  ICI
La première demi-finale de la Coupe de la Ligue a accouché d'une surprise: Vannes, dernier club de Ligue 2 en lice, a dominé Nice aux tirs au but (1-1, 4 t.a.b. 3), mercredi au stade du Ray. Khiter avait ouvert le score à l'heure de jeu, avant que Ben Saada n'emmène les deux équipes en prolongation. Les Bretons iront donc au Stade de France, le 25 avril.

PSG   0-3   BORDEAUX   ICI

Après avoir jeté son maillot sur la pelouse au moment d’être remplacé, Mateja Kezman est venu présenter ses excuses au club et aux supporters dans la soirée. L’attaquant serbe devrait être sanctionné avant vendredi.