Alexandre ALLAIRE ( BIS )

3 février 2009 - 00:00

Ces 2 guignols n'ont rien à faire sur un terrain de sport.
COMMISSION de DISCIPLINE

JOURNEE DU 30 Novembre 2008.
Match: 51127.1 – LION S/MER O (2) / FONTENAY MARM AS (2) – Seniors – 4ème Division – Groupe D.

Exclusion du joueur VINCENT Jeremy, (licence 751513832), joueur de FONTENAY MARM AS.
Pour le motif : « Conduite violente-Brutalité dans l’action de jeu »
La Commission.
Jugeant en premier ressort.
Vu les pièces figurant au dossier.
Vu la feuille de match attestant la prise de connaissance par chaque club.
Vu les courriers de Monsieur SOTTON Alain, Président de LION S/MER , en date du 30 Novembre et 15 Décembre 2008.

Vu le certificat médical, avec ITT de 10 jours, du joueur SEYIER Benoît de LION S/MER O, en date du 30 Novembre 2008.

Constatant l’absence de rapport du joueur VINCENT Jeremy conformément à l’article 9, alinéa 1 du Règlement Disciplinaire de la L.F.B.N, et Annexe 2 des RG de la FFF.
Lecture faite du rapport d’instruction par le Président, en début de séance.

Constatant l’absence non excusée de Messieurs VINCENT David et VINCENT Jeremy, Dirigeant et joueur de FONTENAY MARM AS, réglementairement convoqués.

Considérant que Monsieur ENAULT Henri confirme les faits transcrits sur la feuille de match.
Considérant que Monsieur ENAULT Henri confirme que le joueur VINCENT Jérémy a donné un coup de tête au joueur SEYIER Benoît nécessitant son évacuation du terrain.
Considérant que Monsieur SOTTON Alain excuse son joueur de son absence.
Considérant que Monsieur SOTTON Alain confirme avoir demander l’intervention de la Gendarmerie ainsi que le dépôt d’une plainte.
Considérant que Monsieur SOTTON Alain confirme avoir entendu des menaces concernant le match retour et demande la présence d’Arbitres Officiels.
Considérant que Monsieur SOTTON Alain regrette qu’aucun membre du Club de FONTENAY MARMION AS, n’ait pris de nouvelles de son joueur
Considérant que quels qu’en soient les motifs, l’attitude du joueur VINCENT Jérémy ne saurait être admise dans une enceinte sportive, et se doit d’être sévèrement sanctionnée afin d’être bannie de notre
sport.
Par ces motifs et statuant par défaut :

Décide d’infliger au joueur VINCENT Jérémy de FONTENAY MARM AS, SIX (6) MOIS DE SUSPENSION DONT L’AUTOMATIQUE et lui inflige une amende de 50 Euros.

Il faut châtier sans pitié ces soi-disant sportifs
 ( dans ce cas le joueur et ce soi-disant dirigeant )

UN GRAND BRAVO A LA COMMISSION DE DISCIPLINE

aucun message d'excuses que ce soit du joueur ou du soi-disant dirigeant, belle image pour le club de  Fontenay le Marmion.