2 février 2009 à 00:00

Résultats Week-end FCB.

L'équipe B bat Font-Marmion 3-1. L'équipe A bat Mondeville 4-0.

DIVISION D HONNEUR REGIONALE

Dimanche 01 février 2009 - 15H00

FCB  4-0  Mondeville

Buteurs:    A.OUADI  --  R.YVERT (2)  --  B.DOLHEN.

CLASSEMENT

Super prestation de l'équipe A, on va y voir plus clair dans le classement. A noter que BERDH'HUIS pour son 1er succès est allé battre L'Aigle ! ! !

2EME DIVISION CALVADOS GROUPE B

Dimanche 01 février 2009 - 15H00

Fontenay Marm  1-3   FCB

CLASSEMENT

Buteurs:      R.FOUREY  ---  S.BIHEL (2).

6 ème match consécutif victorieux, pour les hommes de FREDO. c'est très bien, il faut continuer dans cette voie. A noter que ce Dimanche, FREDO a mis la main à la pâte, c'est lui qui était dans les buts.   PLANTE n'a qu'à bien se tenir.

SUPER     Bravo les GARS.

Commentaires du COACH

Un déplacement difficile à fontenay, derby oblige, sur un terrain gras et bosselé. Une bonne entame de match avec une ouverture du score par Sebastien BIHEL à la 2ème minute. Face a une équipe accrocheuse et seulement dangereuse sur des coups de pieds arrêtés. Les rouges et noirs s'appliquent  à bien défendre, et jouent les contres a fond, sur l'un d'entre eux FOUREY doubla la mise à cinq minutes de la mi-temps.

Une deuxième mi-temps assez hachée par le jeu dur de fontenay, mais les brettevillais restent solides, seulement à 20 MN de la fin ,l'arbitre siffla un penalty litigieux qui porta le score a 2-1.mais sans paniquer le groupe a su faire la différence en fin de match et BIHEL aggrava le score a 3-1 a cinq minutes de la fin.

Une belle victoire avec du cœur, des conditions de jeux difficiles (terrain Gras, le froid, une équipe de fontenay rugueuse)
Bravo aux groupe.

Bonne semaine à tous FREDO
CE QUI SUIT CONFIRME LES DIRES DU COACH FREDERIC MOISSON

COMMISSION DE DISCIPLINE
publiée le : samedi 31 janvier 2009

Commentaires du président de LION/MER

Le joueur de Fontenay le Marmion qui a sauvagement agressé Benoit le 30/11/2008 a été condamné à 6 mois d'interdiction de football et à 50€ d'amende.
Considérant les menaces proférées par ces adversaires pour le match retour, je demanderai au District la présence de 3 arbitres officiels ; cela va nous couter cher mais hors de question qu'on démolisse mes joueurs !!!

Mon commentaire:

Le FOOTBALL n'est un jeu, quand on est inférieur physiquement ON CASSE !  TRISTE MENTALITE à Fontenay le MARMION.

Quand Fontenay le marmion reçoit et perd ( ce qui arrive très souvent ), le préposé aux résultats fait durer le plaisir pour confirmer le résultat à la ligue, ce qui fait que le lundi  la ligue ne possède pas le classement conforme. ( mauvais perdant )

Ils sont pleins de fric à FONTENAY le Marmion, cela ne leur fait rien de payer des amendes. 50€ par-ci. 5€ par là.

Quand à la sportivité des dirigeants ! Vincent JEANNE 1 an   sans jouer, il voulait jouer au FCB, mal lui en a pris.

Merçi les dirigeants de fontenay.

Ne vous en déplaise le FCB est 1er et vous derniers.