Résultats Week-end FCB

20 janvier 2009 - 00:00

Contrat REMPLI. 2 Victoires. Photos du Match de la 1B.

LIGUE BASSE NORMANDIE DIVISION D HONNEUR REGIONALE

Dimanche 18 janvier 2009 - 15H00

Fc Bretteville/laize 1-0 Ufc Argentan

Buteur:  A.OUADI

DISTRICT DU CALVADOS COUPE CALVADOS-C.AGRIC. 13 ans

Samedi 17 janvier 2009

Amfrevil-ranvil - Brett/laize Fc

2EME DIVISION CALVADOS GROUPE B

Dimanche 18 janvier 2009 - 13H00

Courseul Rsg  0-1 Bret.S/laize Fc 2

Buteur:  R.FOUREY

Photos du match   ICI

Après une trêve de un mois, nous partons à COURSEULLES un peu dans l'inconnu, n’ayant pas pu s'entrainer correctement dû aux conditions climatiques.
Une première mi-temps ou nous jouons contre le vent, mettant un dispositif en place, bien respecté par les joueurs, nous sommes simplement mis en danger que sur des coups de pieds arrêtés.
Mais la défense rouge et noir reste concentrée et JEANNE dans les buts veille au grain
RODRIGUES et CAUGANT auraient put ouvrir le score sur des contres rondement menés.
Mais ils perdirent leurs duels face au portier adverse.
Le mot d'ordre à la mi-temps était de ne pas prendre de but et de jouer tous les contres à fond.
Ayant le vent en notre faveur pour cette deuxième mi-temps, les partenaires du capitaine LEVON essayèrent de jouer au ballon et se procurèrent des occasions qui malheureusement n'étaient pas converties.
Mais à dix minutes de la fin, suite à un corner de CAUGANT, Renaud FOUREY reprenait de la tête et marqua en pleine lucarne.
Il fallait tenir ce résultat important, malgré une fin difficile suite à la pression des JAUNES et NOIRS, l’arbitre siffla la fin de la rencontre.
Une victoire méritée, notamment aux nombre d'occasions des BRETTEVILLAIS.

Bravo aux joueurs pour cette victoire face à une équipe de COURSEULLES athlétique.
On va retenir que le groupe a fait beaucoup  d'efforts et que tous les joueurs ont mouillé le maillot.
SURTOUT NE PAS S’ENFLAMMER, NOUS NE SOMMES QU'A LA MOITIE DU CHAMPIONNAT

PS: Pour Dimanche prochain ,