FIFA WORLD CUP

21 décembre 2008 - 00:00

Manchester VAINQUEUR à 10 !

Champion d’Angleterre et d’Europe, Manchester United assoit sa domination sur la planète.

Pourtant réduits à dix, les Red Devils ont réussi à dominer Quito en finale de la Coupe du Monde des Clubs (1-0).

Finale:     Quito 0-1 Manchester   ICI

But de Wayne ROONEY

Osaka - Manchester  3-5     ICI

Pour son entrée en lice dans la compétition, Manchester United s'est qualifié mercredi pour la finale du Mondial des clubs. Grâce à des réalisations de Vidic, Cristiano Ronaldo, Rooney par deux fois et Fletcher, les Red Devils ont étrillé les Japonais de Gamba Osaka (5-3) et affronteront en finale les Equatoriens de Quito, victorieux des Mexicains de Pachuca (2-0).