Résultats Week-end FCB

2 décembre 2008 - 00:00

Week end Du 29-30 Novembre 2008.

Le Plateau pour les DEBUTANTS est annulé

DIVISION D HONNEUR REGIONALE POULE 3

Dimanche 30 novembre 2008 -

As Ptt Caen 1 - 1 FCB (A)

Buteur: Arnaud LEMONNIER

13 ANS - 2EME SERIE - GROUPE A

Samedi 29 novembre 2008 - 15H15

FC0-4   Bayeux Fc 2

BENJAMINS A 7 -N.2- AUTOMNE GROUPE B

Samedi 29 novembre 2008

Barbery Es 6-2  FCB

2EME DIVISION CALVADOS GROUPE B

Dimanche 30 novembre 2008 - 15H00

FCB   2-1  Bret/odon

Classement

Je voudrais avoir une pensée pour ALEXANDRE ALLAIRE qui est à l'hopital en ce moment, suite à une AGRESSION  d'un joueur de Bretteville sur Odon.
Courage ,tout le club est avec toi dans ce moment douloureux .

Amicalement

FREDO

Résumé du Match
FCB-BRETTEVILLE/ODON 2-1

BUTEURS:  CSC 50MN ET FOURREY 75MN

MALGRE LE FROID ET UN TERRAIN LOURD ,LES DEUX EQUIPES ONT ESSAYER DE PRODUIRE DU JEU.UNE PREMIERE MI-TEMPS OU LES DEUX EQUIPES SE SONT NEUTRALISEES AU MILIEU,A NOTER LES DEUX BELLES OCCASSIONS DES ROUGES ET NOIRS ,AVEC L'INTENABLE FOURREY QUI EXPEDIA UNE FRAPPE SUR LA BARRE ET UNE REPRISE SUITE A UN CENTRE DE LHAMRI.

UN DEBUT DE DEUXIEME MI-TEMPS AVEC L'OUVERTURE DU SCORE POUR LES JOUEURS DU CAPITAINE LEVON. SUITE A UN COUP-FRANC AXIAL DE 30M ,LEVON FRAPPA CE COUF-FRANC DANS LES 18 M ET UN JOUEUR DE BRETTEVILLE/ODON LOBA SON GARDIEN DE LA TETE.CETTE OUVERTURE DU SCORE ,REVEILLA LES JOUEURS DE BRETTEVILLE/ODON ET SE RUERENT SUR LE BUT DE JEANNE.MAIS LA DEFENSE DES BLEUS RESTA SOLIDE ET SOLIDAIRE.C'EST ALORS QUE LE JEUNE LIBERO DUQUESNE RECUPERA UN BALLON AU 18M ET PARTI DANS UN RUSH ET DONNA A LA LIMITE DU HORS JEU UN BALLON A SON JEUNE COMPERE FOURREY ET ALLA MARQUER LE DEUXIEME BUT D'UN GRAND SANG FROID.LA REDUCTION DU SCORE DE BRETTEVILLE/ODON NE CHANGERA RIEN A LA VICTOIRE DES LOCAUX.
MALHEUREUSEMENT DANS LE TEMPS ADDITTIONEL ,ALEXANDRE ALLAIRE PARTI A LA LIMITE DU HORS JEU SE FIT AGRESSER PAR LE GARDIEN VISITEUR EN DEHORS DES 18M?
ALEXANDRE FUT TRANSPORTER PAR LES POMPIERS AU CHU DE CAEN.MAIS LE PLUS INCROYABLE C'EST QUE MR L'ARBITRE N'A MEME PAS SANCTIONNER LE JOUEUR (LAMENTABLE)
LES NOUVELLES D'ALEXANDRE SONT PLUTOT BONNES,
APRES AVOIR PERDU CONNAISSANCE IL A ETAIT RECOUSU A LA TETE ET A LA JOUE.MALHEUREUSEMENT IL A PERDU 3 DENTS DE DEVANT,IL DEVRAIT SORTIR DU CHU LUNDI APRES -MIDI.
JE VOULAIS REMERCIER MICKA ET BEZO POUR AVOIRE PRODIGUER LES PREMIERS SECOURS EN ATTENDANT L'ARRIVEE DES POMPIERS
ALEX TOUS LE CLUB PENSE A TOI ET TE SOUHAITE UN BON RETABLISSEMENT

DIMANCHE PROCHAIN DERNIER MATCH DE L'ANNEE 2008 AVEC UN DEPLACEMENT CHEZ NOS AMIS PORTAIS,UNE EQUIPE QUI REVIENT EN FORME APRES UN DEBUT DE SAISON DIFFICILLE.
LES JOUEURS DE Y.CHEVALLIER VOUDRONS PRENDRE DES POINTS A DOMICILE POUR S'ELOIGNER DE LA ZONE ROUGE

BONNE SEMAINE TOUS FREDO