Résultat Equipe B

22 septembre 2008 - 00:00

ET 4 POINTS DE +

FCB bat Cormelles 4-0

Buteurs: R.FOUREY 2. G.MARIE 1. J.LEBARBIER 1.

Les gars

Commentaires du Coach FREDO

EN RECEVANT L'EQUIPE DE CORMELLES , Le groupe voulait confirmer la victoire de la semaine derniere a lion/mer.
Après un début de match, ou l'équipe de Cormelles avait la main mise sur le match, nous sommes restés appliqués défensivement et les joueurs se sont libérés naturellement. La première occasion fut à l'actif du jeune FOUREY, qui d'une percée dans la défense des verts décocha une frappe du gauche qui percuta la barre. Ensuite un mouvement collectif sur le côté gauche mené par GUILLAUME, qui centra et fut repris victorieusement par FOUREY. Et juste avant la pause MARIE reprenait de la tête un centre de GUILLAUME qui porta la marque à 2-0. (GUILLAUMME quel passeur ! ! !)

une belle 1ère mi-temps, pour le  public et le staff=un régal.

Défensivement nous étions très peu inquiétés sauf sur une frappe que JEANNE arrêta magistralement. Deux nouveaux buts viendront alourdir le score, sur 2 face à face FOUREY (encore lui) et LEBARBIER.

Seul fausses notes les blessures de HOINVILLE (claquage) et GUILLAUME (cheville)

Bravo à toute l'équipe

A CONFIRMER DIMANCHE PROCHAIN,LORS DU DERBY CONTRE FONTENAY LE MARMION