Compos Dimanche 14/09/2008

13 septembre 2008 - 00:00

2ème Journée Championnat

L'Equipe A reçoit BERDHUIS.

1A

VINCENT LEROUVILLOIS , JEROME LAMOTTE, ROMAIN YVERT, BRICE DOLHEN, BENJAMIN CAUGANT, CYRIL DUPRE , ANTHONY RODRIGUES , ROMAIN MORIN, ARNAUD LEMONNIER, SAMUEL HUET RUEL, ARNAUD GASCOIN, GUILLAUME RABAHIA, HASSAN BEN KHADDA .

RENDEZ VOUS A 13H30 AU STADE DU MANOIR.

L'Equipe B se déplace à Lion/Mer.

1B

FRANCK JEANNE , YOANN GROULT, SEBASTIEN BIHEL, YOANN LEVON, JIMMY LE BARBIER, GUILLAUME MASSON, MARC LEPROVOST, RENAUD FOURREY, LAMHRI KAOUTAR, MEDERICK LEGOUX, ANTHONY BARTL, DAMIEN BRUNET, FRANCIS GUILLAUME, DOMINIQUE LE BARS .

RENDEZ VOUS A 13H00 AU STADE OU 13H50 A LION SUR MER LE COUNCH

On a le droit de ne pas être bons et de passer à côté d'un match. Trop irréguliers sur le terrain et dans l'état d'esprit. Il faut vraiment en prendre conscience. Ce Dimanche, il faut absolument avoir l'envie d'engranger des points.

BONS MATCHS