Le Mot du Président

10 septembre 2008 - 00:00

Brettevillaises,Brettevillais...
Chers amis,
Comme je vous en avais déjà informé, je ne peux avoir accès à internet pour causes techniques de voisinage ce qui m'empêche de pouvoir y accéder, c'est la raison pour laquelle je ne peux communiquer sur notre site et c'est bien dommage.
Mais, parlons football, je suis satisfait de notre reprise seniors notamment du stage de Clécy : très sérieux avec beaucoup de travail foncier et aussi de convivialité, de découvertes et mission « canoë » no comment !... ou plutôt si salut à Jack et son équipage sans oublier le reste de la préparation, très satisfaisante. Dommage pour les absents.
Comme d'habitude, je ne ferai pas de pronostics sur nos parcours sportifs de l'équipe 1A ou 1B mais je suis confiant pour que nous atteignons nos objectifs.
En ce qui concerne les équipes jeunes cela redémarre également ce mois de septembre mais cela sera assez difficile pour recomposer une équipe de 18 ans, mais ceux qui ont déjà repris semblent bien motivés pour pouvoir jouer en seniors.
Pour les autres catégories, je pense que nous aurons les effectifs.

Je souhaite bon courage et bonne saison aux dirigeants, bénévoles et aux joueurs. Sachez bien que je suis à l'écoute de tous et n'hésitez pas à nous faire part de vos difficultés, vos besoins, et aussi le positif.
Eliane, Magali, Francis et Fred sont aussi là pour vous écouter.

BONNE SAISON A TOUS

A très bientôt sur le site ou au stade
Amicalement

STEPHANE