Message de FREDO

5 septembre 2008 - 00:00

Pour l'Equipe B

A quelques jours de la reprise du championnat du groupe B, le bilan de la préparation est positif : le stage à CLECY, le travail effectué avec sérieux lors des divers entrainements ainsi que la bonne ambiance ont contribué à l'intégration parfaite des nouveaux joueurs.

En ce qui concerne l'objectif annuel, il est avant tout de se maintenir en abordant les matchs les uns après les autres sans trop se projeter dans l'avenir mais il n'est pas improbable qu'au cours de l'année, notre classement et notre potentiel nous permettent d'envisager de voir plus haut. Ne l'oubliez pas, le groupe de deuxième division est assez relevé.

Il faut garder le même état d'esprit que celui adopté lors de la fin de saison dernière; je pense qu'avec un peu plus de maturité et de concentration, l'avenir sera prometteur.

Le recrutement effectué cette année est très intéressant puisque la concurrence sera au rendez-vous chaque semaine. Il appartient à chacun de se battre pour avoir la possibilité et l'honneur de porter chaque dimanche les couleurs du club

La saison étant longue, le club aura besoin de tout le monde même de ceux qui seront sur la touche lors de la reprise du championnat : alors, accrochez-vous, rien n'est perdu ...en travaillant et en restant motivé, la roue peut facilement tourner.

Quant au match de dimanche, nous recevons le Chemin Vert : une équipe qui descend de première division. J'attends beaucoup des 14 joueurs qui auront la chance d'être convoqués, tant au niveau de la combativité que du comportement sur le terrain.

Je conclurai par ceci :

PORTEZ HAUT ET FORT LE MAILLOT QUE VOUS PORTEREZ

BONNE SEMAINE A TOUS ET BON MATCH POUR DIMANCHE

PS: Un grand merci aux bénévoles , au bureau ainsi qu'à mon staff.

Frédo et ... Allez les ROUGES et NOIRS